Enceinte connectée - Bose home speaker 300 et Bose Home speaker 500

Enceinte Bose Home speaker 300

Et oui vous avez bien compris comment choisir entre l’enceinte Bose Home speaker 500 et la nouvelle enceinte de la même gamme home speaker 300 peut s’avérer difficile il faut tout d’abord comprendre les différences entre les enceintes.

Une enceinte connectée intelligente à doubles assistants avec Amazon Alexa et le google Assistant Bose le propose le tout dans une seule l'enceinte Bose home speaker 300.
Le home speaker 300 est équipé d’une enceinte pour un son à 360 degrés, dotée de six microphones, qui vous "entendra encore lorsque la musique sera forte". Comme la précédente série SoundTouch, le home 300 propose six boutons de raccourci pour accéder à votre musique ou à vos podcasts préférés.

enceinte Bose home-speaker 300

 

 

Enceinte Bose avec Amazon Alexa et google Assistant

 

Bose home speaker 300 permet d’utiliser Amazon Alexa et google Assistant sur une seule enceinte ce qui reste nouveau mais le fabricant Américain ne s'arrête pas là comme pour les autres enceintes connectées, les utilisateurs peuvent utiliser les commandes vocales pour demander de la musique, se renseigner sur la météo ou contrôler leur maison intelligente simplement à l’aide de votre voix. Le Bose offre également un contrôle via l'application Bose Music afin de régler les aigus et les graves ou simplement pour gérer la connexion Apple Airplay 2 ou Bluetooth intégrés.

 

Bose Home speaker 500 

Le Bose home speaker 500 offre un son "stéréo” plus performant pour un prix de lancement de 449€ contre 249 € pour le Bose home speaker 300 qui est de conception mono sans écran LCD. Comme les autres appareils de la gamme Bose Home, une mise à jour pour Google et Alexa sera disponible à la mise en vente du produit.
Le marché des enceintes connectées est déjà compétitif, avec les appareils dotés des technologies Google assistance et Alexa Amazon en tête du peloton même au niveau du prix le home speaker 300 fait face à la concurrence.